Yiwu Ruize Seamless Garments Co., Ltd

La société adhérera toujours à l'objectif «qualité, crédibilité», avec des méthodes de gestion scientifique, une force technique forte, continuera d'approfondir la réforme, le mécanisme d'innovation, s'adapter au marché, le développement global, accueillir les amis de tous les horizons viennent visiter , conseils et négociations commerciales.

Yiwu Ruize Garments Co., Ltd

Yiwu Ruize Garments Co., Ltd a été fondée en 2010 et est située au numéro 567 de la route Huaxian, dans la zone industrielle de Niansanli, dans la ville de Yiwu, dans la province du Zhejiang. Surface de production de 20 000 mètres carrés, couvre une superficie de 40 000 mètres carrés. Une fabrique de textiles technologiques, qui se rapporte à la recherche technologique, à la fabrication, au marketing et au commerce mondial. Elle produit de manière professionnelle divers vêtements de la série SEAMLESS (Seamfree). Notre société compte plus de 100 machines à tricoter circulaires électroniques Santoni en Italie, plus de 120 machines à coudre fabriquées par le Japon Yamato, le Japon Pegasus, etc.

Détails
nouvelles
  • Protéger les activités environnementales

    Par le biais d’activités de protection de l’environnement, les employés s’intéressent aux questions environnementales, reconnaissent la relation étroite qui existe entre les dommages causés par les déchets et notre environnement quotidien, cultivent leur conscience environnementale, comprennent l’importance de la protection de l’environnement et protègent consciemment l’environnement de leur ville natale.

    07-10-2019
  • Activités de team building

    Grâce à cette consolidation d'équipe, nous sommes plus clairs sur les objectifs de notre équipe et avons également amélioré la capacité de notre équipe à gérer les problèmes lorsque nous les affrontons ensemble. Nous avons également demandé à notre équipe de travailler ensemble pour atteindre un objectif commun: terminer la tâche plus rapidement et plus efficacement.

    07-10-2019
  • Exposition sur les sources mondiales à Hong Kong

    Nous avons été invités à participer à l'exposition "Global Sources Exhibition de Hong Kong" en avril 2018. Et nous avons accueilli de nombreux nouveaux clients de différents pays. Nous adhérons toujours aux principes de "client d'abord, qualité d'abord, service d'abord" . nous avons été favorisés par de nombreux amis clients, espérons que nous serons plus heureux dans la coopération future, nous fournirons également un service plus attentif au client.

    07-10-2019

Yiwu Ruize Seamless Garments Co.,Ltd

The company will always adhere to the "quality, credibility" purpose, with scientific management methods, strong technical force, will continue to deepen reform, innovation mechanism, adapt to the market, comprehensive development, welcome friends from all walks of life come to visit, guidance and business negotiations.

Yiwu Ruize Garments Co.,Ltd

Yiwu Ruize Garments Co.,Ltd was founded in 2010,locates at No. 567 Huaxian Road, Niansanli Industrial Zone, Yiwu City, Zhejiang Province. Production area of 20,000 square meters, covers an area of 40,000 square meters. A technologic textile manufactory, which relates to the technology research, manufacture, marketing, and global trade.Professionally produce various SEAMLESS(Seamfree)series garments. Our company has 100+ Italy Santoni Electronic Circular Knitting machines,120+ sewing machines which made by Japan Yamato, Japan Pegasus,etc

Details
News
  • Protect environment activities

    Through activities to protect the environment, employees are concerned about environmental issues, recognize the close relationship between the harm of garbage and our daily life environment, cultivate their environmental awareness, understand the significance of environmental protection, and consciously protect the environment of their hometown.

    07-10-2019
  • Team-building activities

    Through this team building, we are more clearly about the goals of our team, and also improved our team's ability to deal with problems when facing problems together. We also exercised our team to work together for a common goal to complete the task better and faster.

    07-10-2019
  • Hong Kong Global Sources Exhibition

    We were invited to participate in the “Hong Kong Global Sources Exhibition"in April 2018. And we got a lot of new customers from different countries at the exhibition .We always adhere to the tenets of “customer first, quality first, service first". we were favored by many customer friends, hope we will be more happy in the future cooperation, we will also provide more attentive service for customer.

    07-10-2019