Vêtements sans couture

  • Adidas Womens Seamless Sport Vest

    Adidas Womens Seamless Sport Vest

    Les vêtements sans couture sont basés sur la courbe du corps humain et les fonctions physiologiques, en utilisant la technologie textile de haute technologie actuelle combinée aux avantages des sous-vêtements traditionnels. Le programme informatique préconçu est tissé en une pièce de vêtement cylindrique à la fois, puis la pièce entière est teinte, puis une simple couture et couture sont effectuées pour confectionner un vêtement. Donc, il a un effet très près du corps.
    Parce qu'il n'a pas de coutures latérales, le procédé de tissage continu de fibres tricotées en trame confère aux vêtements une extensibilité supérieure, bien plus que les vêtements cousus. Gilet sans couture
    Les vêtements sans couture utilisent une variété de fibres pour le mélange, en particulier les avantages des fibres élastiques et des fibres parfaitement combinées, ce qui reflète non seulement le confort et la beauté des fibres, mais également la résistance à l'usure et lavable, indéformable et facile fonctions de soins. Gilet sans couture Adidas
    Par conséquent, les sous-vêtements et vêtements de sport parfaitement conçus sont très ajustés et confortables, sans oppression et inconfort.

    Email Détails
  • Sous-vêtements sans couture pour enfants en coton bikini

    Sous-vêtements sans couture pour enfants en coton bikini

    Les vêtements sans couture sont basés sur la courbe du corps humain et les fonctions physiologiques, en utilisant la technologie textile de haute technologie actuelle combinée aux avantages des sous-vêtements traditionnels. Le programme informatique préconçu est tissé en une pièce de vêtement cylindrique à la fois, puis la pièce entière est teinte, puis une simple couture et couture sont effectuées pour confectionner un vêtement. Donc, il a un effet très ajusté. Sous-vêtements sans couture enfants
    Parce qu'il n'a pas de coutures latérales, le procédé de tissage continu de fibres tricotées en trame confère aux vêtements une extensibilité supérieure, bien plus que les sous-vêtements cousus.
    Les vêtements sans couture utilisent une variété de fibres pour le mélange, en particulier les avantages des fibres élastiques et des fibres parfaitement combinées, ce qui reflète non seulement le confort et la beauté des fibres, mais également la résistance à l'usure et lavable, indéformable et facile sous-vêtements sans couture en coton
    Par conséquent, les sous-vêtements et vêtements de sport confectionnés de manière transparente sont très ajustés et confortables, sans oppression ni inconfort. Les sous-vêtements de bikini pour enfants

    Email Détails
  • T-shirt Femme Seamfree Coton Sur

    T-shirt Femme Seamfree Coton Sur

    Faites de l’Ark Tee le fer de lance de votre garde-robe d’entraînement. Un t-shirt Cotton On Womens Seamfree conçu avec une coupe boxy et un mélange de coton et d'élasthanne prêts pour le mouvement.

    Email Détails
  • Soutien-gorge sans couture de taille plus pour femmes enceintes

    Soutien-gorge sans couture de taille plus pour femmes enceintes

    Ce type de soutien-gorge de grossesse sans couture de grande taille utilise une variété de fibres pour le mélange; en particulier, les avantages des fibres élastiques et des autres fibres sont parfaitement combinés, ce qui reflète non seulement le confort et la beauté des fibres, mais également la résistance à l'usure et la résistance à l'usure. fonctions lavables, indéformables et faciles d'entretien.

    Email Détails
  • String en dentelle sexy sans couture

    String en dentelle sexy sans couture

    Douceur et sexy coexistent.

    Le concept de conception sans couture nous aide à porter la courbe parfaite. Montrez le charme unique des femmes.

    En même temps, ajustez la répartition de la graisse corporelle pour créer une belle courbe

    Email Détails
  • Gymshark Seamless Mens 3/4 Leggings Leggings

    Gymshark Seamless Mens 3/4 Leggings Leggings

    Les leggings Element + Baselayer 3/4 'ont été étudiés, conçus et sculptés avec la performance à l'avant-plan. Ils constituent une couche de base compressive conçue pour soutenir votre mouvement, améliorer votre effort et focaliser votre attention lors de l'entraînement. Element +, assistant votre entraînement à chaque représentation.

    Email Détails
  • Slip en coton modal sans couture pour homme

    Slip en coton modal sans couture pour homme

    La combinaison de nylon et de spandex rend le slip sans couture pour homme plus élastique. Rend également le slip en coton pour homme plus confortable, respirant et absorbant la transpiration.

    Email Détails
  • chaud
    Gymshark Seamless Fit Soutien-gorge de sport sans couture

    Gymshark Seamless Fit Soutien-gorge de sport sans couture

    C'est tout pour la performance, tout pour l'esthétique et tout ce que vous attendiez. Disponible dans des teintes de camouflage jacquard distinctes qui se combinent avec des récoltes flatteuses de ventre, des détails de poitrine froncés et des ouvertures de dos subtiles, le top court à manches longues sans coutures Camo présente un motif de camouflage conçu pour se fondre.

    Email Détails
  • Gymshark Noir T-shirt Sans Couture Pour Hommes

    Gymshark Noir T-shirt Sans Couture Pour Hommes

    Les vêtements sans couture sont basés sur la courbe du corps humain et les fonctions physiologiques, en utilisant la technologie textile de haute technologie actuelle combinée aux avantages des sous-vêtements traditionnels. Le programme informatique préconçu est tissé en une pièce de vêtement cylindrique à la fois, puis la pièce entière est teinte, puis une simple couture et couture sont effectuées pour confectionner un vêtement. Donc, il a un effet très ajusté T-shirt sans couture
    Parce qu'il n'a pas de coutures latérales, le processus de tissage continu de fibres tricotées en trame confère aux vêtements une extensibilité supérieure, bien plus que les vêtements cousus. T-shirt noir sans couture pour homme
    Les vêtements sans couture utilisent une variété de fibres pour le mélange, en particulier les avantages des fibres élastiques et des fibres parfaitement combinées, ce qui reflète non seulement le confort et la beauté des fibres, mais également la résistance à l'usure et lavable, indéformable et facile T-shirt sans couture
    Par conséquent, les sous-vêtements et vêtements de sport parfaitement conçus sont très ajustés et confortables, sans oppression et inconfort.

    Email Détails
  • 1
  • 2
  • >
  • total 11 archives
Obtenez le dernier prix? Nous répondrons dès que possible (dans les 12 heures)

Politique de confidentialité

Seamless Wear

  • Adidas Womens Seamless Sport Vest

    Adidas Womens Seamless Sport Vest

    Seamless garments is based on the human body curve and physiological functions, using today's high-tech textile technology combined with the advantages of traditional underwear. The pre-designed computer program is woven into a cylindrical garment piece at a time, and then the whole piece is dyed, and then a simple tailoring and sewing is performed to make a garment. So it has a very close-fitting effect.womens sport vest
    Because it has no side seams, the continuous weft-knitted fiber weaving process makes the clothes have superior stretchability, far more than the seamed garments.seamless vest
    Seamless garments use a variety of fibers for blending, especially the advantages of elastic fibers and other fibers are perfectly combined, which not only reflects the comfort and beauty of the fibers, but also reflects the wear-resistant and washable, non-deformable and easy-care functions.Adidas seamless vest
    Therefore, the seamlessly crafted underwear and sportswear are very close-fitting and comfortable, without oppression and discomfort.seamless vest

    Email Details
  • Kids Cotton Bikini Seamless Underwear

    Kids Cotton Bikini Seamless Underwear

    Seamless garments is based on the human body curve and physiological functions, using today's high-tech textile technology combined with the advantages of traditional underwear. The pre-designed computer program is woven into a cylindrical garment piece at a time, and then the whole piece is dyed, and then a simple tailoring and sewing is performed to make a garment. So it has a very close-fitting effect.kids seamless underwear
    Because it has no side seams, the continuous weft-knitted fiber weaving process makes the clothes have superior stretchability, far more than the seamed garments.kids bikini underwear
    Seamless garments use a variety of fibers for blending, especially the advantages of elastic fibers and other fibers are perfectly combined, which not only reflects the comfort and beauty of the fibers, but also reflects the wear-resistant and washable, non-deformable and easy-care functions.seamless cotton underwear
    Therefore, the seamlessly crafted underwear and sportswear are very close-fitting and comfortable, without oppression and discomfort.kids bikini underwear

    Email Details
  • Cotton On Womens Seamfree T-shirt

    Cotton On Womens Seamfree T-shirt

    Make the Ark Tee the workhorse of your workout wardrobe. A Cotton On Womens Seamfree T-shirt built with a movement-ready boxy fit and cotton-elastane blend, you can be sure no rep goes short of freedom, focus and support.

    Email Details
  • Plus Size Pregnant Nursing Seamless Bra

    Plus Size Pregnant Nursing Seamless Bra

    This kind of Plus Size Pregnant Nursing Seamless Bra use a variety of fibers for blending, especially the advantages of elastic fibers and other fibers are perfectly combined, which not only reflects the comfort and beauty of the fibers, but also reflects the wear-resistant and washable, non-deformable and easy-care functions.

    Email Details
  • Seamless Sexy Lace Thong

    Seamless Sexy Lace Thong

    Softness and sexy coexist.

    The seamless design concept helps us to wear the perfect curve.Show the unique charm of women.

    At the same time adjust the body fat distribution to create a beautiful curve

    Email Details
  • Gymshark Seamless Mens 3/4 Leggings Leggings

    Gymshark Seamless Mens 3/4 Leggings Leggings

    The Element+ Baselayer 3/4 Leggings’ were studied, designed and sculpted with performance at the fore. They're a compressive base layer crafted to support your movement, enhance your exertion and focus your attention when training. Element+, assisting your training every rep of the way.

    Email Details
  • Mens Seamless Modal Cotton Brief

    Mens Seamless Modal Cotton Brief

    The combination of nylon and spandex makes mens seamless brief more elastic.Also make mens cotton brief more comfortable, breathable, and sweat-absorbent.

    Email Details
  • Hot
    Gymshark Seamless Fit Seamless Sports Bra

    Gymshark Seamless Fit Seamless Sports Bra

    It's everything for performance, everything for aesthetics and everything you’ve been waiting for. Available in distinct jacquard camo colourways that combine with flattering midriff crops, ruched chest details and subtle back openings, the Camo Seamless Long Sleeve Crop Top boasts a camouflage pattern, designed to blend out.

    Email Details
  • Gymshark Black Mens Seamless T-shirt

    Gymshark Black Mens Seamless T-shirt

    Seamless garments is based on the human body curve and physiological functions, using today's high-tech textile technology combined with the advantages of traditional underwear. The pre-designed computer program is woven into a cylindrical garment piece at a time, and then the whole piece is dyed, and then a simple tailoring and sewing is performed to make a garment. So it has a very close-fitting effect.mens seamless T-shirt
    Because it has no side seams, the continuous weft-knitted fiber weaving process makes the clothes have superior stretchability, far more than the seamed garments.black mens seamless T-shirt
    Seamless garments use a variety of fibers for blending, especially the advantages of elastic fibers and other fibers are perfectly combined, which not only reflects the comfort and beauty of the fibers, but also reflects the wear-resistant and washable, non-deformable and easy-care functions.gymshark Seamless T-shirt
    Therefore, the seamlessly crafted underwear and sportswear are very close-fitting and comfortable, without oppression and discomfort.

    Email Details
  • 1
  • 2
  • >
  • Total 11 Records
Get the latest price? We'll respond as soon as possible(within 12 hours)

Privacy policy